Le Bureau de Liaison Entreprises Université BLEU en collaboration avec le groupe tahraoui ont organisé aujourd'hui le 24 Mai 2022, le deuxième workshop thématique: Université-entreprise.
Le workshop tourne autour les problématiques de groupe Tahraoui, et il se focalise sur trois ateliers:

Atelier médical: qui se focalise principalement sur des besoins en domaine informatique et intelligence artificiel.
Atelier hydraulique: qui se focalise principalement sur des besoins en hydraulique et génie électrique.
Atelier agricole: qui se focalise sur des besoins en agronomie, agro-alimentaire, biologie, informatique et génie électrique.

Je tiens à remercier  les enseignants pour la participation et je remercie également l'équipe du groupe Tahraoui pour son professionnalisme.

Pr.SOULEH Samah. Directrice du BLEU, CDC et CRE