Après plusieurs séances du travail nommée "Lien-pro" organisées par le Bureau de Liaison -BLEU de l'université de Biskra avec l'entreprise Enicab, qui se focalise sur des visites de terrain et préparation et négociation sur le contenu de la convention entre les partenaires; et après avoir actualisé les thèmes de collaboration autour les problématiques de l'entreprise afin de motiver la recherche appliquée au niveau de l'université et faciliter les stages des étudiants et d'autres types de collaborations, on arrive à la signature de la convention le Jeudi19 Mai 2021.

Je tiens à remercie le directeur de l'ENICAB et son équipe pour leur dynamique et professionnalisme, je tiens à remercie aussi notre équipe de l'université et Dr.Nebbar de plateau technique-CRAPC à Biskra qui ont collaboré avec nous dans tout les rencontre et les visites du terrain.

Pr.SOULEH Samah. Directrice du BLEU, CDC et CRE