Lien-pro 07 avec PTAPC Biskra CRAPC -Plateau Technique en Analyses Physicochimiques-

La directrice du Bureau de Liaison Entreprises-Université -BLEU de l'université de Biskra Pr.SOULEH a organisé aujourd'hui le 07/10/2021, la 7 ème séance de "Lien-pro" au siège de Plateau Technique en Analyses Physicochimiques-PTAPC Biskra CRAPC - suite à l'invitation de Dr.Nebbar Chaouki, responsable du PTAPC Biskra CRAPC, afin de discuter les possibilités de collaboration entre l'Université de Biskra et le plateau technique.
Je voudrais remercie énormément les délégations qui ont participé et animé le "Lien-pro" n07: Le responsable de PTAPC Biskra CRAPC Dr.Nebbar et son staff pour l'accueil et la collaboration ainsi que mon équipe dynamique du BLEU et CDC (Nadjib et Raouf).
Directrice du Bureau de Liaison Entreprises Université -BLEU, CDC et CRE.

Pr.SOULEH Samah