La directrice du Bureau de Liaison Entreprises-Université -BLEU de l'université de Biskra Pr.SOULEH a organisé aujourd'hui le 11/01/2021 la 4 ème séance de "Lien-pro" au siège de l'entreprise ENICAB pour discuter le rapprochement: Université-Entreprise et dessiner les chemins de collaboration.

Je voudrais remercie les délégations qui ont participé et animé le "Lien-pro" n04: les représentants du l'Enicab (le directeur, la responsable de laboratoire Mme Loucif et son équipe technique, le DRH Mr Selloum et l'équipe managériale), le responsable de plateau technique des analyses physico-chimique/ CRAPC-Biskra Dr. Nebbar Chaouki, et les chefs du laboratoires de l'université de Biskra (Pr.Guergazi, Pr.Guetala, et Pr.Zouzou).

Directrice du BLEU, CDC et CRE.
 Pr.SOULEH