• image1
  • image7
  • image9

7f0f8fa0

La 4 ème "Rencontre Université-Entreprises"

La directrice du Bureau de Liaison Entreprises-Université -BLEU de l'université de Biskra Pr.SOULEH, a organisé aujourd'hui le 09/11/2021, la 4 ème "Rencontre Université-Entreprises" au siège de Plateau Technique en Analyses Physico-chimiques-PTAPC au campus universitaire -Elhadjeb -Biskra
Un échantillon des enseignants de certains spécialités (chimie, hydraulique, physique, biologie, agro, informatique et mécanique) de l'université de Biskra, ont participé à la rencontre pour explorer et développer les chemins de collaboration entre l'université de Biskra (enseignants, étudiants, labos...etc) et le plateau technique -PTAPC/CRAPC.

Je voudrais remercie énormément les délégations qui ont participé et animé la rencontre:
-Le responsable de PTAPC Biskra CRAPC Dr.Nebbar Chaouki pour l'accueil et l'excellente présentation de PTAPC/CRAPC et ses startégies, et surtout pour les efforts déployés dans la réalisation de ce plateau technique.
-Les enseignants pour avoir accepter notre invitation et participer à un débat riche, surtout prof.Ben Chaabane pour sa précieuse contribution.
-Le personnel technique de PTAPC pour leur participation surtout dans les présentations des différents laboratoires et équipements existés au plateau.
-Sans oubli biensure mon équipe dynamique du BLEU et CDC (Nadjib et Raouf).

Directrice du Bureau de Liaison Entreprises Université -BLEU, CDC et CRE.
Pr.SOULEH Samah

nombre de visiteurs

Flag Counter

Messagerie